Notre véranda

 

Grâce à sa nouvelle véranda, l’Auberge des Viviers à Delémont permet désormais à ses hôtes de profiter en toute saison d’un cadre unique blotti au coeur de la nature.

 

Disposant d’une trentaine de places, cet élégant et confortable écrin de verre réalisé par des entreprises de la région protège ainsi tout à la fois des intempéries et des rayons du soleil.

 

De plus, lors des beaux jours, les baies vitrées peuvent s’ouvrir afin de donner un esprit terrasse à l’ensemble, qui est complété par un espace couvert.


La véranda est donc l’endroit rêvé pour déguster un des délicieux mets de la carte composée par les tenanciers Martine et Valentin Flury qui ont fait, rappelons-le, leur entrée voici une année au sein de la Guilde suisse des Restaurateurs-Cuisiniers.


Avec la saison du renouveau qui pointe le bout de son nez, le couple vous propose dès à présent la Carte printanière qui se décline autour des asperges, des morilles et de l’ail des ours.

 

De son côté, la carte «traditionnelle» met également à l’honneur les premiers produits de saison et les salades printanières. Bien entendu, Les Viviers se recommandent toujours pour le menu du jour et le menu du dimanche.


A (re)découvrir!

 

 

 

 

 

 

 

création site-web.ch